Actualites Nationales : Le Royaume-Uni n'hésite pas à parler de récessionActualites Nationales : L'avocat Karim Achoui défend la thèse du complot face à ses jugesActualites Nationales : Nouvelle direction pour DexiaActualites Nationales : eBay victime de la crise financièreActualites Nationales : Jean-Luc Dehaene et Pierre Mariani à la direction de DexiaActualites Nationales : Jean-Luc Dehaene et Pierre Mariani à la direction de DexiaActualites Nationales : La dégringolade se poursuit sur les Bourses d'Asie au lendemain d'une journée noire sur tous les marchésActualites Nationales : Un mammifère sur trois menacé d'extinctionActualites Nationales : Malgré les discours, les Européens agissent en ordre disperséActualites Nationales : Riposte graduée : Barroso dit non à Sarkozy
Accueil arrow Forum

IDENTIFICATION

Annuaire

Recherche

Forum de Saint-Dizier
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Mauvaises odeurs de nos fonderies (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Mauvaises odeurs de nos fonderies
Gege (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Mauvaises odeurs de nos fonderies depuis 3 _FB_DATE_MONTHS, 2 _FB_DATE_WEEKS  
La ville de Saint Dizier est envahie par les odeurs de nos fonderies. Ils polluent la ville en toute lmpunité.
Si vous etes également dérangé par les émanations de poisson pourri faites le moi savoir
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Reply Quote
frinnock (Visiteur)
Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Date de naissance:
Re:Mauvaises odeurs de nos fonderies depuis 3 _FB_DATE_MONTHS, 1 Semaine  
Ben oui ça sent pas bon, oui les gens sont bizarres, pas toujours accueillant... ben oui la ville a des quartiers moins beaux que dans d'autres villes, ben oui les rafales font bcp de bruit (ils passent le mur du son à Paris et tu l'entends à Brest)...
Mais cette ville est belle, j'y suis nouveau depuis quelques années et elle me surprends toujours...

En fait il n'y a que les Bragards pour critiquer autant la ville de Saint-Dizier.
Alors que faire contre les odeurs ? Raser les usines et foutre les gens dehors, ou bien les tolérer en se contentant du fait que ces bâtiments pas toujours très beaux, pas toujours très propres et sentant le poisson sont malgré tout, des petits poumons urbains... tant qu'ils respirent, la ville respire...

Amis Bragards, Saint-Dizier est une ville sympathique, alors soyez-le plus...et persuadez-vous en!!!
Entrez le code ici   

Reply Quote
Re:Mauvaises odeurs de nos fonderies depuis 3 _FB_DATE_MONTHS, 1 Semaine  
Ce sont effectivement ces grosses choses grises et puantes qui font vivre une partie de la ville, respirez bien, profitez-en car bientôt... ah bientôt...le spectre du tertiaire et son enivrante inodorance aseptisé sera bel et bien là, le secondaire nous délaissant peu à peu pour des contrées lointaines et fructueuses (pas pour tous bien sur...)

Mais n'oublions pas ! Que l'odorat est l'éveil de bien des désirs qu'ils soient imaginatifs, nostalgiques ou que sais-je encore...

Pour ma part, en passant devant chez Miko, tout comme les Persans le disaient, je "mange des dieux" en respirant les bonnes odeurs de gaufrettes

...bientôt l'éveil de la nostalgie.
Entrez le code ici   

Reply Quote
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC